Hello à tous !
Tout d’abord, l’ensemble de la Team Weedoo vous remercie d’avoir répondu présent à cet événement, d’être venu à l’heure (on sait bien que cela a pu être compliqué pour certains de se libérer assez tôt, mais mission accomplie) et d’avoir mis le feu sur le terrain ! Nous vous remercions aussi tout particulièrement pour le bon esprit général qui a régné sur ce tournoi. Un bel esprit fair-play conservé votre plaisir de jouer, malgré la fatigue, la pression et votre esprit de compétition !
BRAVO ET MERCI À TOUS 😊 !
Après cette belle soirée, des matchs de haut niveau et une compétition serrée tout le long, nous avons enfin nos grands champions !
Côté Champion’s League, la grand finale a opposé la team BAT à la team Fabernovel. C’est FABERNOVEL TECHNOLOGIES qui s’impose, et repart en tant que Grand Champions de la French Tech League saison 2017 – 2018 avec la coupe et la PS4 !!
Bravo également aux finalistes de la team BAT, qui n’étaient vraiment pas loin du but 🙂
De l’autre côté, en Europa League, on a aussi vu du beau jeu, et les déçus des phases de Poule ont quand même pu se rassurer avec une belle finale. C’est la Team Yespark qui s’impose finalement, vainqueurs de la League Europa face à Happytal !
Et bravo à l’équipe Happytal pour leur parcours !
Enfin, merci encore à l’équipe OZITEM pour avoir mis l’ambiance, et qui remporte le trophée des Supporters !!
Un grand merci à toutes les équipes pour cette première édition !! On se retrouve très bientôt pour les prochains tournois, et c’est promis l’orga sera aux petits oignons, avec plein de surprises pour vous !
Merci à tous les présents !
Team Datadog
Team EDF DCN, au complet avant blessure 🙂
La team Envie de Fraise
Team Fabernovel Technologies, nos Champions 2018 !
La Team Mobiskill, dont le gardien a eu un petit soucis technique mais est venu les supporter ! 🙂
La team OZITEM, présente en force et qui amis l’ambiance !
La team Quinten
La team HSBC, dite aussi la team « Dortmund » !
La team Wing
La team Yespark
La Team PAPERNEST en plein débrief
La team Setics affine sa strat
La team Dreem Rythm
Et la team Investisseur Privé – honte à nous mais les photos prises de votre équipe ne sont pas nettes .. 🙁 On vous transmet quand même celle ci pour le souvenir, mais promis on viendra vous faire une photo officielle lors d’un prochain match !
A très bientôt,
La team Weedoo